Concours de bentô de Mademoiselle M : les gagnants

Publié le par Du Japon et des fleurs

PASSION BENTÔ, oh quand tu nous tiens...

 

Il y a quelques temps déjà, Mademoiselle M m'avait proposé de faire partie du jury pour son concours "Passion bentô" (ou comment raconter sa passion à travers un bentô). Bien sur, j'ai accepté avec plaisir et honneur, de même que mes compatriotes du bentô : Laure Kié, Mook de French Bentô, Thomas de Bento & Co et Sam-san de Komikku.  

Nous avons donc du choisir nos 5 bentô favoris parmi les 43 participations ; et ce ne fut pas chose facile compte tenu du niveau de réalisation ! Mais après une pré-sélection, un bentô est arrivé en tête ! Et de manière unanime ! Il s'agit du bentô de Marie, dont la passion est la culture japonaise, que je vous présente ci-dessous.

  Bento-de-Marie-_-le-japon-et-sa-culture-1-.jpg

 

Nous avons ensuite du départager les deuxième et troisième bentô qui étaient à égalité... Et c'est finalement Cova (dont la passion est la dentelle et les jardins japonais) qui arrive 2ème, et Naéco (dont la passion du moment est "le monde d'Ikéa) qui arrive troisième.

bento-de-cova-_-la-dentelle-et-les-jardins-japonais-1-.jpg

 

Bento-de-Naeco-Taisho-_-le-monde-d-IKEA-1-.jpg 

Félicitations à eux, avec une mention spéciale pour Naéco qui remporte un bon d'achat de 15 euros à valoir sur la boutique !

(rappelez-vous, Naéco avait déjà brillé lors de notre concours estival autour du thème de la coupe du monde...).

 

BRAVO A TOUS !!!!

 

Solène

Commenter cet article

Dédess 12/10/2010 18:53


Magnifiques !