1er "retour sur commande"...

Publié le par Du Japon et des fleurs

Merci à Orange givrée pour son commentaire, comme c'est le premier et qu'il nous fait très plaisir, nous avons décidé de lui faire honneur en le mettant aussi en post !



 Le voici :


 "Voici un retour sur commande pour ceux que ça pourrait intéresser.

  J'ai reçu ma commande aujourd'hui même, colis bien emballé, pas abîmé par le transport.

  L'encens (senteur Momiji, série nature du japon) sent vraiment très bon. Je me suis demandé un moment ce qu'était la petite fleur en métal avec des pics. Pas de panique : en fait c'est le
porte-encens... ^.^



  Le furoshiki que j'ai choisi (violet jardin de fleur) est encore plus beau en vrai que sur la photo ! Un   très bel assemblage de couleurs qui ressort bien à la lumière. Je pense l'accrocher sur le
mur du salon.


 J'adore le système d'ouverture du porte-cartes :-) J'ai déjà tout transféré le contenu de mon      portefeuilles dedans. Petit bémol : la carte d'identité est trop grande :-(((



  Et enfin, le meilleur pour la fin : le sac !! J'ai choisi le sac malin en coton tsubaki rose avec des   fleurs. La qualité du tissu et des coutures vaut vraiment le détour. Les japonais ont bien le
souci du détail, ce n'était donc pas qu'une légende :-)) J'ai peur de le salir mais heureusement, il passe à la machine...



Bref, très satisfaite de cette commande. Je vous recommande les produits que j'ai choisis pour leur grande qualité, pour les autres je ne sais pas mais c'est bon signe pour le reste !

Merci beaucoup"



Merci à toi Orange Givrée et à très bientôt^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article