Finale du concours bentô de printemps 2010

Publié le par Du Japon et des fleurs

 

ILS SONT BEAUX LES BENTÔ !

 

photo_scolas_concours2010.jpg

 

Les résultats du concours de bentô de printemps 2010 (organisé par Bento & Co) dont je vous avais parlé sur Facebook il y a quelques temps sont enfin tombés ! 156 participants et seulement 15 finalistes ! Et quelle surprise de découvrir que je suis parmi les 15chanceux :-)

(je n'aime pas utiliser le "je" mais là, il faut avouer que ce n'est pas la boutique qui a participé au concours, mais bien moi, Solène, en tant que particulier).

Les 15 finalistes seront départagés par les votes des internautes et seuls 10 bentô seront récompensés...

Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche 11 avril.

Si vous voulez soutenir mon bentô, vous pouvez voter ici.

Mon bentô est le numéro 10-SC (ci-dessus en photo)

Merci d'avance de votre soutien

 

Solène, manager de la boutique Du Japon et des fleurs 

 

ACTU : Le bentô 010-SC termine finalement 6ème/ 156 et remporte un cadeau ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trés joli bento bravo!! Trés bien réalisé, trés frais et coloré j'adore! Le mien n'a pas été selectionné mais je suis trés contente d'avoir participer quand même!!<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est fait ! J'ai vote pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre